CONCOURS SCRAPLIFT CARTERIE SHABBY CHIC CREATION – 2ème carte

17 août 2010 at 6:14 17 commentaires

CONCOURS SCRAPLIFT ROMANTIC CREATIONS by Carina,  ICI

 Les grandes lignes pour vous rappeler :

Devenez l’invité créative de la rentrée ou

gagnez un superbe lot !

Jeu valable tout l’été jusqu’au 1er septembre –

Résultats le lundi 6 septembre 2010

 j’ai déjà fait une carte   et comme on peut en faire plusieurs, je vais pas me priver, voici la 2ème avec une interprétation plus personnelle sur le thème de la nature et des zozios que j’affectionne particulièrement,

Tag en lin blanc et fleurs de la boutique www.RomanticCreationsbyCarina.com,

Tampon tag Aladine embossé en blanc, fleur en fimo maison, raphia parme, tampons Stampin Up, Poppy Fields de Suzanne Woolcott, tampon puits Infinimentscrap, Artémio, tampon cage oiseaux et oiseaux colorisés aux feutres TOUCH ou embossés, encres Distress, glossy, paon image du net, dentelle du marché, image cage découpée pour mettre le message dans la poche intérieure.

Merci de vos commentaires et de vos visites.

 

    

Entry filed under: Carterie, CHALLENGES.

Challenge 4 {Août}: voyage scrappesque Journal de l’été – Semaine 5

17 commentaires Add your own

  • 1. LAURENCE  |  17 août 2010 à 6:32

    Elle est magnifique cette carte, j’adore tes créas
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  18 août 2010 à 8:22

      Merci Laurence, ça fait plaisir. Bizzzz

      Réponse
  • 3. carina  |  17 août 2010 à 9:18

    bravo non seulement elle est magnifique mais en plus tu as respecté le côté découpe et le tag du scraplift, là je dis un grand bravo ! parce que tu es l’une des rares à l’avoir si bien fait ! bravo et une voix de plus pour toi ! bises

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  18 août 2010 à 8:23

      Oh la la, merci Carina, je prends beaucoup de plaisir à faire du shabby, même si je ne m’enferme pas dans un style particulier, et c’est un vrai bonheur de faire cette carte, pitêtre qu’il y en aura une troisième lol. Bizzzzz

      Réponse
  • 5. Nat  |  18 août 2010 à 6:19

    Superbe !!!

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  18 août 2010 à 8:16

      Merci et merci de ta visite. Bizzzz

      Réponse
  • 7. virginie  |  18 août 2010 à 7:07

    magnifique, je craque, c’est adorable ! bises

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  18 août 2010 à 8:15

      Merci Virginie. Bizzzz

      Réponse
  • 9. carobalou  |  18 août 2010 à 7:24

    trop mimi

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  18 août 2010 à 8:15

      Mici. Bizzzz

      Réponse
  • 11. Marilou  |  18 août 2010 à 10:43

    Trop belle celle-ci aussi !

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  18 août 2010 à 10:45

      Merci, un vrai régal de la faire, crois bien que je vais en faire une 3ème pour le fun.

      Réponse
  • 13. Créacam  |  21 août 2010 à 9:42

    une carte toute douce ! bonne chance à toi ! biz

    Réponse
    • 14. lejardindhadrien  |  21 août 2010 à 4:47

      Merci Camille, c’est ton créneau, tu l’as faite ? Bizzzz

      Réponse
  • 15. Parvati  |  25 août 2010 à 10:51

    Bonjour, ton scraplift de la carte de Carina est vraiment superbe, j’aime beaucoup l’intérieur de ta carte !^^
    Bye

    Réponse
    • 16. lejardindhadrien  |  25 août 2010 à 1:28

      Merci, c’est vraiment un compliment venant de ta part quand je vois les merveilles que tu fais.

      Réponse
  • 17. faïza  |  30 août 2010 à 12:05

    très jolie carte§§§

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


