Challenge 4 {Août}: voyage scrappesque

14 août 2010 at 11:52 10 commentaires

Sur le forum Cards and stamps addicts, Scrapou nous propose un voyage scrappesque, à savoir

J’ai échangé ma carte avec  ma  Ponpon qui habite Evreux et voici ce que ça donne, pas évident du tout. Celle de Ponpon

La mienne, j’ai eu beaucoup de mal, une expérience de plus, no comment

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Echange d’ATC CONCOURS SCRAPLIFT CARTERIE SHABBY CHIC CREATION – 2ème carte

10 commentaires Add your own

  • 1. Créacam  |  14 août 2010 à 11:58

    oui pas évident ce challenge ! vous l’avez néanmoins tenté toutes les 2 et ta carte est jolie et pleine d’humour avec ce petit personnage que tu as personnalisé ! lol ! biz

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  14 août 2010 à 12:05

      Merci Camille, pas évident comme tu dis, tu ne le fais pas toi ?????? Bizzzz

      Réponse
  • 3. LAURENCE  |  14 août 2010 à 12:00

    Super cet échange, il va falloir que je le fasse ce challenge car il me plait bien
    Gros bisous

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  14 août 2010 à 12:12

      Yessss c’est un bel échange d’amitié, je suis curieuse de voir comment tu vas le faire, façon shabby ou vintage ??????? Bizzzzz

      Réponse
  • 5. sandrine87  |  14 août 2010 à 12:01

    Tu t’en est très bien sortie je trouve elle est réussie pour avoir fait le challenge également, je trouve que c’est une réussite.

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  14 août 2010 à 12:11

      Merci Sandrine, la tienne était superbe, tu as eu beaucoup d’inspiration sur ce coup là, chapo. Bizzzz

      Réponse
  • 7. christel  |  14 août 2010 à 12:14

    très bel carte,challenge réussi, bises

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  14 août 2010 à 12:15

      Merci Christel, contente de l’avoir faite, bel échange avec Ponpon. Bizzzz

      Réponse
  • 9. christine  |  14 août 2010 à 12:27

    Très original cet échange! mais apparemment pas facile, surtout sur un petit format comme ça!!! J’adore la petite dame sur la tienne… lol!!! Bravo à toutes les 2

    Réponse
  • 10. ponpon7  |  14 août 2010 à 4:22

    trop jolie ta carte postale bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


