La scrap’ recette est prête , à vos scrapsseroles les filles.

8 août 2010 at 10:45 9 commentaires

Eh oui, maintenant pour faire une carte il faut savoir cuisiner lol, du moins sur le forum Cards and stamps addicts, voyez plutôt

L’occasion rêvée d’utiliser les tampons champêtres offert par ma copine  Ponpon, voici la carte, style chevalet pour pouvoir mettre tous les ingrédients

Je l’ai bien sûr envoyée à Ponpon qui m’a gentiment envoyé la sienne. Bel échange d’amité, la voilà

On en mangerait. Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Un si beau cheval Art’square danse classique

9 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  8 août 2010 à 10:50

    wow trop belle cette carte tu progresse enormement mapy et on en mangerait de ta carte encore bravo ma belle biz

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  8 août 2010 à 10:55

      Merci ma Ponpon, c’est grâce à toi. Bizzzzzz

      Réponse
  • 3. sandrine87  |  8 août 2010 à 10:53

    Elle est magnifique l’embossage du puit, c’est une excellente idée, ainsi que le napperon-soleil !

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  8 août 2010 à 10:54

      Merci Sandrine, me suis régalée à la faire, va falloir que j’achète des feutres pour coloriser, mais petit à petit. Bizzzz et merci de tes coms.

      Réponse
  • 5. virginie  |  8 août 2010 à 11:24

    j’en prends plein les yeux ! elle est superbe ta carte ! bises

    Réponse
  • 6. LAURENCE  |  8 août 2010 à 11:30

    Elle est superbe cette carte, j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 7. christel  |  8 août 2010 à 11:34

    elle est magnifique, j’adore ton tampon, ilest magnifiquement colorisé. bravo, bises

    Réponse
  • 8. Mimi  |  8 août 2010 à 5:42

    Je te l’ai dit sur le fofo, j’adore ta carte!
    merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  9 août 2010 à 10:44

      Contente de ta visite mimi, ton blog est fabuleux. Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


