Art’square danse classique

8 août 2010 at 2:40 9 commentaires

Qu’est-ce-qu’un art square?
          Les Art Square ou carrés d’art sont des carrés de 10 cm x 10 ou plus que l’on collectionne afin d’en faire un tableau. Ils sont assemblés, collés sur un support. Pour faire un tableau en 30cm x 30cm il faudra par exemple 9 AS.

C’est Fanfan qui me l’a fait découvrir, celle-là même qui a fait ma bannière et ma signature, je voulais la remercier. Les consignes : As sur la danse classique (que ses deux ravissantes filles pratiquent), le format 15×15 et les tons beige, blanc rose…

Allez voir sa galerie, il y a des merveilles, voici le mien

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: AUTRES, MES CREAS.

La scrap’ recette est prête , à vos scrapsseroles les filles. CONCOURS SCRAPLIFT CARTERIE SHABBY CHIC CREATION

9 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  8 août 2010 à 3:04

    Un joli tableau, j’aime beaucoup ces tons.

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  8 août 2010 à 4:07

      Merci Sandrine, très doux comme tons, et tous les AS mis à côte à côte feront un tableau. On en découvre tous les jours. Bizzzz

      Réponse
  • 3. virginie  |  8 août 2010 à 3:38

    je ne connaissais pas du tout, merci de cette découverte ! tu as réalisé une merveille, bravo ! bises

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  8 août 2010 à 4:07

      Merci Virginie, il y en a des choses à découvrir et à faire. Bizzzz

      Réponse
  • 5. LAURENCE  |  8 août 2010 à 6:31

    Je ne connaissais pas l’Art’Square, je découvre et je trouve ta créa magnifique, les tons sont très doux comme j’aime
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  9 août 2010 à 10:44

      Merci, les tons étaient imposés. C’est superbe, tu en fais plusieurs sur le même thème et tu regroupes tout en un seul tableau.

      Réponse
  • 7. carobalou  |  9 août 2010 à 6:13

    je le redis qu’est-ce qu’il est beau… je l’adore,encore merci

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  10 août 2010 à 8:42

      Tu m’as fait découvrir cet art, va falloir que je m’y penche, en tout cas tu en as reçu de magnifiques. Bizzzz

      Réponse
  • 9. lilipaon  |  14 août 2010 à 11:35

    ravissant cet AS

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


