Archive for 6 août 2010

Et si on reparlait ATC

J’ai le virus, peux plus m’arrêter lol

Tout d’abord deux uniques, pour des scrapcopines du Forum Cards and stamps addicts, celle de Josie appelée « Douceur d’été », du blanc, du bleu, du rose

et celle de Sandrine, je ne connaissais pas ses goûts alors j’ai fait en fonction de mon fond, elle lui plaît

Puisqu’on parle de fond, voilà ceux que j’ai faits en prévision de mes futures ATC ou pour des échanges, défi « Autopsie d’une ATC : dite « moi je ne jette rien ! «  les fonds sont faits avec ce que j’ai trouvé sur mon bureau après avoir créaté, de la peinture, de la colle… vous les reverrez fignolés

    

et deux que j’adore, à la manière de Lisa Kaus, du mixed media dans toute sa splendeur, là j’ai eu du mal.

             

Voilà, vous en pensez quoi ? Merci de vos commentaires et de vos visites.

6 août 2010 at 4:56 17 commentaires


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 68 autres abonnés