Crop {card pocket} sur CSA

3 juillet 2010 at 11:58 11 commentaires

Crop sur le forum Cards and stamps addicts

Voici ma participation

Pas dans mon style et j’ai adoré la faire.

Merci de vos commentaires et de vos visites.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Atelier en ligne sur SCRAPREVE Avec des Si sur CSA

11 commentaires Add your own

  • 1. LAURENCE  |  3 juillet 2010 à 7:13

    Elle est super jolie ta carte (même si ce n’est pas ton style de créa, tu t’en es tirée comme une chef)
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  3 juillet 2010 à 7:30

      Merci Laurence, figure toi que je commence à y prendre goût. Bizzzzz

      Réponse
  • 3. Nicoland  |  3 juillet 2010 à 8:23

    Superbe MAPY, joli choix des couleurs, j’aime beaucoup.
    Bisous, Nicole

    Réponse
  • 4. carobalou  |  4 juillet 2010 à 6:18

    trop mimi…. et cette petite signature est adorable… encore merci pour tes tamponnages…;tu es un amour

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  4 juillet 2010 à 9:01

      N’est-ce pas qu’elle est jolie cette signature lol
      Je pense que tu vas avoir des clientes relol.
      Bizzzz

      Réponse
  • 6. christel  |  4 juillet 2010 à 2:28

    très jolie ta petite carte, j’aime beaucoup les couleurs, bises christel

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  4 juillet 2010 à 4:06

      Merci, pas mon style mais je me suis bien amusée à la faire. Bizzzz

      Réponse
  • 8. christine  |  4 juillet 2010 à 6:52

    très jolie ta carte, j’espère que MAPY c est toi ,ma sœur,car je ne sais pas à qui on s ‘adresse.continues c est très bien
    bises

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  5 juillet 2010 à 11:41

      C’est moi ta soeur MAPY ouiiiiiii. Bizzzz

      Réponse
  • 10. ponpon7  |  9 juillet 2010 à 8:48

    super joli bisous

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  10 juillet 2010 à 11:13

      Merci ponpon, tu es revenue de vacances ? Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


