Atelier en ligne sur SCRAPREVE

3 juillet 2010 at 10:24 3 commentaires

Eh oui !!!!  j’ai encore bousculé les stampinettes avec un 4ème atelier en ligne, mardi 29 juin, sur le forum SCRAPREVE

Et quand je dis bousculé, c’est un euphémisme, car je leur ai demandé de faire une carte Gothic Arch, rien que ça, avec un fond de carte très particulier, que nous avons fait ensemble.

Quand je vois les merveilles faites aux 3 autres ateliers, sur le thème « shabby vintage »,  je vais encore être bluffée moiiiiiii

N’hésitez pas à aller voir le pas à pas de la carte et du fond de page, et surtout les cartes qui sont déjà exposées pour le vote. En attendant, voici la mienne que j’enverrai à la gagnante.

Cardstock uni, stickles Ranger blanc pailleté, encres Distress Ink « tattered rose » et shabby shutters » pour le fond
Un ptit bout de papier vintage, une photo de rose, dentelle colorisée dans les tons, perle de pluie, papillon fait maison : glossy, paillettes, perles, charm, petit tag maison, ruban, paillettes et repaillettes

Alors ça ne vous donne pas envie d’essayer ?

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Echange d’ATC chez Prisci Crop {card pocket} sur CSA

3 commentaires Add your own

  • 1. lolo4936  |  3 juillet 2010 à 10:40

    tres jolie
    tres marrant ton atelier … meme si ma carte n a rien de gothique … poutant ca aurait plu à ma fille audrey
    je vais sans doute essayer d en refaire une !!!
    bisous
    lolo

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  3 juillet 2010 à 12:01

      Je ne peux rien dévoiler, mais ta carte est gothique ma belle, que tu le veuilles ou non lol
      Et la prochaine fois Audrey se joindra à nous, pourquoi pas ?

      Réponse
  • 3. LAURENCE  |  3 juillet 2010 à 7:12

    Très jolie carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


