Un peu de patouille sur le forum SCA

20 juin 2010 at 9:11 15 commentaires

Voilà le défi lancé par Scrapou sur le forum Cards and stamps addicts

 Aujourd’hui je voudrais qu’on se lâche, qu’on change de nos habitudes. Vous verrez on s’impressionne soi même, on se fait peur aussi  .

 1 /Je vous propose de patouiller d’abord le fond . Vous devez utiliser un carton d’emballage, le déchirer par endroit et tamponner le fond.

 2/ Coller des bandes de papier, du skotch et/ ou du masking tape et des rubans et si cela vous dit fixez tout ça avec de la couture ou des agrafes ou de la colle tout simplement.

 Mais lâchez vous, ça plaît ou ça plaît pas, mais essayons de nouvelles choses .

 

Carton ondulé, peinture acrylique, fleur SU embossée et détourée, tampons hiboux, branche, papillons également détourés et mis sur mousse 3D, ruban, raphia, agrafe, capsule de coca, couture en haut à gauche, perle fimo maison, perle, tamponnages divers de fleurs, papillons, libellule, abaca orange et LE BONHEUR quoiiiiiii

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: AUTRES, MES CREAS.

Techno scrap : {habillage de tampon} sur CSA Atelier en ligne sur SCRAPREVE

15 commentaires Add your own

  • 1. virginie  |  20 juin 2010 à 10:13

    j’adore, c’est plein de folie et de peps !

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  20 juin 2010 à 5:05

      Merci Virginie, effet un moment de folie, mais comme c’est bon de se lâcher. Bizzzz

      Réponse
  • 3. ponpon7  |  20 juin 2010 à 10:13

    magnifique j’adore bravo ma lolita bisous

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  20 juin 2010 à 5:06

      Merci ma ponpon, tu l’as essayée ???? Bizzzz

      Réponse
  • 5. LAURENCE  |  20 juin 2010 à 4:17

    J’adore elle est superbe cette créa, très colorée, géniale
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  20 juin 2010 à 5:06

      Merci Laurence, ouiiiii très colorée et un peu fofolle, c’était le but. Bizzzzz

      Réponse
  • 7. sandrinette  |  21 juin 2010 à 3:13

    c’est tres sympas..
    biz
    sandrinette

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  21 juin 2010 à 5:57

      Merci Sandrinette, ça fait du bien quand on se lâche lol. Bizzz

      Réponse
  • 9. Aurélie  |  21 juin 2010 à 5:38

    Très jolie, très colorée, … J’aime beaucouP.
    Bravo.
    Bises
    Aurélie

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  21 juin 2010 à 5:58

      Merci Aurélie, ce n’est pas une carte et je ne me vois pas l’envoyer à quelqu’un, j’aime beaucoup créater sur du carton. Bizzzz

      Réponse
  • 11. Melawi  |  22 juin 2010 à 6:41

    Coucou !
    Jolie réa ;o)
    Va vite voir sur mon blog : une surprise t’attend !!!
    Bizzz

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  22 juin 2010 à 11:11

      Coucou, j’y suis allé sur ton blog et j’ai d’abord vu ta merveille pour le grimoire et ensuite j’ai eu la surprise, suis contente pour ton blog et pour moi aussi lol.
      Bizatoi.

      Réponse
  • 13. carobalou  |  24 juin 2010 à 2:35

    j’adore ta patouille

    Réponse
  • 14. AnneC  |  22 août 2010 à 5:38

    Hi, hi…tu es en train de faire des émules ! J’adoooore bien sûûr !
    Ta patine est superbe, toujours le même sens des couleurs et de la composition….Bravo, très belle réa !
    Oh? Quelqu’un a dit que ce n’était pas une carte à offrir… Et pourquoi pas ?!

    Réponse
    • 15. lejardindhadrien  |  22 août 2010 à 7:56

      Hi hi, je les bien offerte et j’avoue que j’avais fait les poubelles avant l’heure lol. Bizzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


