3ème atelier sur SCRAPREVE

31 mai 2010 at 1:18 9 commentaires

Vendredi 28 mai j’ai encore bousculé les stampinettes du forum SCRAPREVE.
Mon 3ème atelier pour une carte shabby, elles vont y prendre goût et surtout elles font des merveilles.
Voici la carte qui a servi de modèle, un carton ondulé à la base et une contrainte : créer une fleur à partir d’un tuto que je leur donnais, la mienne est la rose du milieu. Si vous désirez le pas à pas allez sur le forum, vous ne le regretterez pas lol.

Carton ondulé pelé, encré, vieilli et peint, papiers Fanfreluches Design, page de livre, du tulle, des fleurs, tag, des perles, une épingle avec perle, sentiment Stampin Up, image trouvé sur le net, un papillon découpé, recouvert de glossy et pailleté.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Cardlift à la chaine 3ème échange de Mail Art

9 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  31 mai 2010 à 1:22

    superbe

    Réponse
  • 2. Man'  |  31 mai 2010 à 1:28

    Magnifique!!!!!
    J’adore ; je suis vraiment fan de cette carte!!!
    Bravo!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  • 3. lolo4936  |  31 mai 2010 à 1:34

    J ADORE TA CARTE ….
    MOI J AIME BIEN QUAND TU VIENS NOUS BOUSCULE
    ET TU AS VU LE RESULTAT !!!!!

    BISOUS
    LOLO

    Réponse
  • 4. virginie  |  31 mai 2010 à 1:58

    encore une très jolie carte ! bises et belle après-midi

    Réponse
  • 5. christel  |  31 mai 2010 à 3:16

    Très jolie ta carte, tes fleurs sont superbes
    bises christel

    Réponse
  • 6. LAURENCE  |  31 mai 2010 à 4:04

    Elle est superbe cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 7. charlotte  |  4 juin 2010 à 7:44

    c’est superbe!
    bon week end!

    Réponse
  • 8. scithrine  |  4 juin 2010 à 8:46

    Trop jolie ta carte! La mienne est en cours!! Trop bousculée ce week end pour m’y mettre avant… mais, ça y est, je crois que tu as réussi à nous contaminer!!! Bisous

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  4 juin 2010 à 12:38

      J’attends avec impatience de voir la tienne, je vais encore être bluffée et j’espère bien que vous y prendrez goût, pouvoir mélanger les styles c’est ce qui fait de nos créas des pièces uniques. Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


