{ART Card} Just you: défi permanent

14 mai 2010 at 2:06 6 commentaires

Un nouveau défi sur le forum  Cards and stamps addicts, une ATC sur  le thème : VOUS : votre avatar (ou photo) et votre pseudo sur le côté face et toute le même titre au verso: « Just me » . Tout le reste selon votre imagination scrappesque.

Voici mon ATC avec au recto mon avatar, mon tampon, petit rappel home deco, scrap, un bout de la bannière de mon blog, de la dentelle, des paillettes j’en mets partout, fleur, perle de pluie et j’ai pas pu mettre autre chose
au verso ATC, le titre, la date, une fleur et des petits bouts de coquillages ramassés à la plage

  

Merci de vos commentaires, ils me font tellement plaisir et ils nourrissent mon blog qui est très gourmand.

Entry filed under: ATC, MES CREAS.

Une tite boite sur SCRAPREVE Swap petits pois du mois de Mai

6 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  14 mai 2010 à 2:11

    trop beau

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  14 mai 2010 à 2:14

      Merci ponpon, tu ne le fais pas ? Bizzzz

      Réponse
  • 3. virginie  |  14 mai 2010 à 2:24

    j’adore, bravo

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  15 mai 2010 à 9:04

      Merci, et elle est super pratique pour mettre un ti kado. Bizzzz

      Réponse
  • 5. LAURENCE  |  14 mai 2010 à 6:28

    Magnifique j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  15 mai 2010 à 9:04

      Merci Laurence, avec le tuto yapluqua. Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


