Une carte aux couleurs du bonheur pour un forum 100% carterie

9 mai 2010 at 2:22 9 commentaires

Babykathiana, l’une des administratrices du forum  Cards and stamps addicts nous a lancé un défis spécial ouverture :  réaliser une carte en nous inspirant de la bannière et en utilisant les couleurs du forum. Une petite carte pour lui porter bonheur et lui souhaiter une longue vie.

Voici la mienne, j’espère qu’elle leur portera bonheur, à ces 3 drôles de dames que vous voyez en photo

 

D’un côté du tag un petit mot pour elles

 

au verso du tag, la liste de tous les membres inscrits à ce jour

Merci de me laisser vos commentaires, je serai très heureuse de les lire

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Challenge 1: un combo aux couleurs du Printemps Une tite boite sur SCRAPREVE

9 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  9 mai 2010 à 3:07

    j’adore bravo

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  9 mai 2010 à 4:03

      Merci ponpon, bizzzzz

      Réponse
  • 3. Vallau  |  9 mai 2010 à 5:50

    Je viens de découvrir ton blog, trop chouette. Bravo et bravo pour cette super carte !

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  10 mai 2010 à 7:08

      Merci, ça me fait plaisir, bizzzzz

      Réponse
  • 5. LAURENCE  |  9 mai 2010 à 6:43

    Elle est top cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 6. N@th  |  10 mai 2010 à 1:51

    Bonjour et merci pour tes visites et commentaires sur mon blog
    bravo pour tes réalisations cette carte est très jolie et originale!!

    Bonne journée

    N@th

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  10 mai 2010 à 2:30

      Merci à toi aussi, j’aime beaucoup ce que tu fais.

      Réponse
  • 8. Nicolandcréations  |  11 mai 2010 à 4:47

    Superbe ta carte et tes 3 tags,j’aime beaucoup comme d’habitude.
    Bonne soirée, Nicole

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  11 mai 2010 à 6:22

      Merci Nicole, tes coms me font toujours plaisirs. Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


