Une jolie carte, une jolie fleur

7 mai 2010 at 1:17 6 commentaires

Je m’étais extasiée sur la jolie fleur que lolo, notre zentille administratrice du forum SCRAPREVE avait faite sur l’une de ses cartes mise sur son blog les ateliers de lolo, non seulement elle m’a donné le tuto mais elle m’a envoyé une carte avec la zolie fleur, merci lolo, ces échanges me ravissent. Et voici la merveille

Entry filed under: Non classé.

Echange de Mail Art Challenge 1: un combo aux couleurs du Printemps

6 commentaires Add your own

  • 1. lolo4936  |  8 mai 2010 à 5:34

    ravie qu elle te plaise ….
    desole pour le vert je ne savais pas !!!

    bisous
    lolo

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  8 mai 2010 à 2:58

      Le vert n’est pas ma couleur préférée, j’aime beaucoup celui de ta carte. Bizzz

      Réponse
  • 3. Nicolandcréations  |  8 mai 2010 à 1:37

    Elle est superbe cette carte. Tu n’aimes pas le vert ? moi j’aime toutes couleurs.
    Bonne journée, Nicole

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  8 mai 2010 à 2:59

      Le vert bof bof, mais celui là oui. Bizzzz

      Réponse
  • 5. Myron Davila  |  27 mai 2010 à 3:16

    If only I had a dime for every time I came to lejardindhadrien.wordpress.com.. Great article.

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  27 mai 2010 à 5:52

      Merci de ta visite et de ton intérêt. Je ne comprends pas bien la finalité de ton blog ?

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


