Défi sketch pour mai sur le forum CREABLABLA

25 avril 2010 at 12:04 12 commentaires

Sur le forum CREABLABLA, Christine nous a proposé ce sketch trouvé sur scrapetc

voici ma page, Hadrien me fait trop craquer sur ces photos et ce sketch est vraiment idéal, merci Christine

Papier Coro Color beige

Papier Graphi 45

Papier Gaïa Tom et Louna – 123 soleil

Papier de soie turquoise

Tampon Scraposphère « Le Bonheur »

Tampon H d’Hadrien

Les étoiles ont été faites à partir d’un tutoriel conçu par Waimea  et trouvé sur le blog de ma muse Fabi Jorro

Distress

Bouts de dentelle noire – Merci Suzanne

Les détails

           

 

Merci de vos visites et de vos commentaires, c’est un vrai bonheur pour moi.

Entry filed under: MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Challenge carte sur addictedtocards Atelier en ligne SCRAPREVE

12 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  25 avril 2010 à 12:22

    magnifique page

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  25 avril 2010 à 7:58

      Merci ma ponpon, bizzzzz.

      Réponse
  • 3. LAURENCE  |  25 avril 2010 à 3:33

    Elle est sublime cette page, et Hadrien est vraiment à croquer, il est trop beau ce petit bout d’homme
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  25 avril 2010 à 7:57

      Merci Laurence, tu as raison on le croquerait et comme il grandit vite. Merci de ta visite. Bizzz

      Réponse
  • 5. bluescrap  |  25 avril 2010 à 7:27

    j’adore l’interpretationt que tu as fait de ce sketch, magnifique pages. à bientôt

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  25 avril 2010 à 7:58

      Merci de ta visite et de ton commentaire. A bientôt. Bizzzz

      Réponse
  • 7. carobalou  |  26 avril 2010 à 9:42

    elle est magnifique cette page…

    Réponse
  • 8. suzanne  |  26 avril 2010 à 3:04

    il y a quelque temps que je n’avais pas visité le jardin d’hadrien et je ne sais pas où laisser un commentaire tellemet tout est beau !
    donc celui ci vaut pour tous les autres

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  26 avril 2010 à 6:09

      Contente que tu aies retrouvé le chemin et surtout que ça te plaise. Merci pour ton message. Bizzzzz

      Réponse
  • 10. Nicolandcréations  |  26 avril 2010 à 5:34

    Elles est superbe ta page, j’aime beaucoup tes papiers.
    Ce petit bonhomme est craquant.
    Bonne soirée, Nicole

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  26 avril 2010 à 6:09

      Merci Nicole tu es mimi. Bizzzz

      Réponse
  • 12. christine  |  1 mai 2010 à 9:06

    Je vois qu »il t’inspire beaucoup ce petit.
    Très joli ce que tu fais.
    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


