Ronde d’avril sur SCRAPREVE

18 avril 2010 at 2:02 8 commentaires

Voici la carte que je devais envoyer à Isalila pour la ronde d’avril sur SCRAPREVE, du rose, du marron, de la dentelle

Voici celle que j’ai reçu de Nicoland, je la trouve très jolie avec sa fleur au crochet et son message d’amitié

Merci Nicole.

Entry filed under: Carterie, CHALLENGES, MES CREAS.

D’une pierre deux coups – challenge du blog coloryourworld Carterie – Défi sketch d’avril sur CREABLABLA Forum

8 commentaires Add your own

  • 1. Nicolandcréations  |  18 avril 2010 à 5:18

    Merci de tes compliments, ça m’a fait plaisir de la faire pour Toi.
    Bises Amicales, Nicole

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  18 avril 2010 à 5:30

      Je suis sincère et je ressens bien qu’elle a été faite avec plaisir. Bizzzz

      Réponse
  • 3. LAURENCE  |  18 avril 2010 à 5:24

    Elle est sublime cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 4. Sonia Stampin'Up!  |  18 avril 2010 à 8:08

    Je reconnais bien le style de Nicole et ses belles fleurs en crochet…

    Réponse
  • 5. christel  |  19 avril 2010 à 7:21

    tu as été très gâtée,
    ta carte est jolie Mapy,
    bisous christel

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  19 avril 2010 à 9:56

      Oui j’adore ces échanges de cartes, on a de belles surprises. Bizzzz

      Réponse
      • 7. lejardindhadrien  |  19 avril 2010 à 9:56

        Oui, c’est sa marque de fabrique lol.

  • 8. mamancaline  |  19 avril 2010 à 9:18

    En voila un beau cadeau ….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


